750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
15 avril 2013

Week-end à Paris

C'est durant mon week-end à Paris, du 05 Avril 2013 au 07 Avril 2013, que j'ai eu l'honneur de goûter, l'un de ces Burgers, made in American. Depuis, que j'ai acheté le livre du "Camion qui fume", je ne fais que saliver devant tous ces super burgers, tous aussi gourmands, copieux et originaux, les uns que les autres. Mon homme m'a donc fait la surprise, de pouvoir déguster l'une de ces merveilles venue d'Amérique.

P1010362_Anne P1010371_Anne

Un menu, 100% américain, élaboré par une américaine, avec des produits 100% français et frais. Un prix qui plus est, abordable, comparé à nos fastfoods connus, pour ne pas les siter.
Pour avoir l'occasion, de prendre en pleine bouche ces burgers, RDV sur leur site et suivez le parcours de ce camion, que l'on retrouve, malheureusement, que sur Paris.

P1010368_Anne 

 

 

 

 Je vous laisse le plaisir, de découvrir le menu qui était au RDV, ce week-end là. En sachant, que celui-ci change, selon l'humeur du chef. Ce sont tous les Burgers, que l'on retrouve, dans le livre.

 

 

 

 

 

Prévoyez tout de même, un endroit où manger. Car il n'y a pas de tables ni de chaises. C'est une sorte de "baraque à frites" à l'américaine. Vous mangez soit chez vous, si vous n'habitez pas très loin, soit dehors. Généralement, le camion essai de se positionner près d'un endroit, où il est possible de manger : un bois, un parc, bord de la Seine ..
Un petit conseil : faites attention au vent ! J'ai tout juste eu le temps de goûter mon Coleslaw, que le vent me l'a foutu en l'air .. les pigeons se sont régalés .. rrr.

P1010374_Anne P1010377_Anne

Pour finir, ce petit camion est idéal pour ce rapprocher des  personnes avec qui l'on déguste ce repas, tout en profitant de la nature, si celle-ci est clémente ce jour là. Si vous êtes sur Paris, ne ratez pas ce grand plaisir à petit prix.

16180_377296879051252_303518485_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le concept est terrible!!! Mon frère adore et moi je n'ai pas encore eu la chance de tester. Trop loin de Munich. ;)<br /> <br /> En tout cas ton article donne envie d'essayer. :) Bisous Elo.
Répondre
Publicité