750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
12 septembre 2013

"Le café Gaby"

gaby

 

Le restaurant : ★ ★

Si vous aimez les brasseries, cafés, de bons petits plats simples, pas cher et rapide, Le "Café Gaby" est à ne pas manquer. Il se situe sur une jolie place, à Lourmarin dans le sud de la France, à quelques km d'Avignon. Un charmant village typique de la Provence et de bonnes petites brasseries sympas à découvrir.
Ombragé à certains endroits et ensoleillé de l'autre, on ne peut qu'avoir envie d'y poser le pieds, le temps de déguster un bon petit plat sympa et rapide.

La spécialité : ★ ★ ★ ★

Le "Café Gaby, propose entrées, plats et desserts simple, mais tellement bon. Vous y découvrirez des plats de type brasserie tel que le carpaccio, de bonnes salades généreuses, des tartines bien gourmandes, quiches, tartes .. 
Moi qui adore ce genre de resto' je me suis régalé avec si peu.

Rapport qualité/prix : ★ ★ 

Les assiettes sont généreuses, les prix honnêtes. En tout cas, cela correspond parfaitement à ce que le café nous propose. Quant au personnel, qui s'est bien donné du mal à nous dresser une table pour 5 personnes, malgré le peu de places qu'il y avait, faute de monde, reste peut présent, peut sociable et rapide à prendre commande. Mais comme je l'ai dit, il y avait foule.

Prix moyen par personne: 

Environ 13 € par personne, apéro, plat et boissons comprises.

 


A recommander : ★ ★ ★

Bien sûr ! Le plus, juste en face, un bon glacier artisanal, avec un choix multiple de glace ... hmmmm un régal ;)

Adresse & sites : 

"Café de Gaby" Place Ormeau, 84160 LOURMARIN
Leur site

 

Caf__gaby___Lourmarin__1_

     Caf__gaby___Lourmarin__2_

Salade niçoise & Carpaccio de boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité