750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
3 novembre 2013

Un nouvel article sur le site "La voix du Nord"

1267606_694841020545683_1926079369_o (1)

Merci au Journal "La voix Du Nord" & aux journalistes (édition Lens-Liévin)

Encore une belle surprise vendredi après-midi (01/11/2013). En route pour aller voir mes beaux-parents à Dunkerque, je reçois un appel d'un journaliste de "La voix du nord" édition Lens-Liévin. Heureusement, ce n'était pas moi la conductrice. Cet interview téléphonique avait pour but, de me connaître un peu mieux, d'où me vennait cette passion et pourquoi cette démarche pour l'article dans "Secrets de cuisine - Tome 4".

Cette conversation, qui a tout de même durée 30 min environ, fût très agréable et le journaliste m'a tout de suite mise à l'aise. Très sympathique, il m'a posait toutes sortes de questions, sur moi, ma vie, ma passion, mon entourage, ect ... pour ensuite m'annoncer qu'un article serait publié sur leur site, édition Lens-Liévin, si je le souhaitais.

Un peu bouche bée et à la fois excitée, il n'y avait pas de raisons de refuser cette proposition. Un article a donc été publié ce jour, sur leur site internet et logiquement un autre devrait paraitre dans le journal de demain.

Que dire? Merci au journal et aux journalistes qui m'ont donné cette chance. Ce fût une superbe expérience, même si c'est peut-être peu, mais pour moi, c'est un moment que je n'oublierai pas. Merci aussi aux personnes qui me soutiennent, me suivent tous les jours et m'encouragent d'avantage sur cette voie. Cette passion est une très belle aventure, notamment la création de ce blog et de mes pages sur les réseaux sociaux (facebook et tweeter) qui m'ont permis de rencontrer des gens formidables.

Retrouvez-moi sur l'article de "La Voix du Nord" en ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houa, ca devait être impressionnant !
Répondre
E
Houa, ca devait être impressionnant !
Répondre
C
Ah ben je vais voir si je retrouves le journal :) Bravo!!
Répondre
L
Super ce petit article ! Le début de la gloire hihihi ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Wow, sympa, félicitations pour cet article !<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée.
Répondre
Publicité