750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
9 novembre 2013

Un article dans le journal "La voix du Nord"

IMG_20131109_123352

Je vais vous épargner ce que j'ai à dire, puisque tout a été dit dans l'article précédent. Après l'interview du 1er Novembre 2013, le journaliste m'avait dit qu'il allait faire paraitre un article dans le journal, sorti le 4 Novembre 2013 dans les kioskes à journaux, mais je suis énormément surprise par la taille de cet article.
J'étais persuadée que l'article en question allait être, un petit encadré en bas de fin de page et par ma grande surprise et celle de mes proches, une page entière ... Waouuuu

Encore une fois très heureuse, ce qui me touche d'autant plus, c'est de savoir que mes proches sont fiers de moi.
Même mon kiné, a lu l'article et l'a fait apparaitre dans sa salle d'attente. Je vous avouerai mercredi lorsque je suis allée et que j'ai vu l'article accroché, j'étais génée mais j'en ai bien ris après. De plus, il m'a fait de la pub à sa clientèle, en disant "Voici la Star" ... non mais quand même pas (lol) ! En tout cas ça m'a fait très plaisir.

Merci encore pour votre soutient, vos encouragements ainsi qu'aux personnes qui me suivent discrètement ;)

IMG_20131109_012131
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien comment ça a du te faire plaisir !!! encore bravo en tout cas.<br /> <br /> Bisous et bon weekend pleins de gourmandises !<br /> <br /> Bisous Elo<br /> <br /> Capu
Répondre
C
Whaouu !! bravo tu le mérites ! bises
Répondre
C
mais c'est super ca!!!! félicitation! je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur ton site facebook, mon nom c'est émilie lancelot cuvelier! bonne journée!
Répondre
M
Génial ma Elo! Tu es toute belle. Un article que tu mérites amplement. Des bisous <3
Répondre
C
Encore bravo, tu peux être fière c'est un bel honneur :) Bon dimanche, bises!
Répondre
Publicité