750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
14 décembre 2013

#2 Concours de Noël

Sans titre 1

Bonsoir, pour vous remerciez d'être aussi nombreux à me suivre, je souhaiterai vous offrir une boîte gourmande chocolat. Ce qu'il y aura dedans c'est une surprise !
Je tenais aussi à m'excuser auprès des personnes qui commentent mes articles, je n'ai pas le temps en ce moment de vous répondre mais je ne vous oubli pas et fait de mon mieux pour venir vous voir sur votre blog.

Dans la boîte :

- Rose des sables maison
- Chocolat en cuillère
- Chocolat maison en tout genre

Comment participer :

- Merci de me donner une recette que vous aimer sur mon blog et me dire pourquoi
- Aimer ma page facebook (https://www.facebook.com/LesGourmandiisesDelo) et me donner votre pseudo ou nom pour que j'aille vérifier
- Commenter sur cet article pour participer

Pour avoir plus de chance de gagner :
- Partager cet article sur votre blog ou facebook en public pour que j'aille vérifier
- Partager l'article de ma page facebook (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=498300670284205&set=a.353871744727099.82440.289810124466595&type=1&theater sur votre blog ou facebook en public pour que j'aille vérifier
- Partager mon blog sur votre blog ou facebook en public pour que j'aille vérifier
- Partager ma page facebook sur votre blog ou facebook en public pour que j'aille vérifier

Bonne chance à tous et merci de votre fidélité

Cloture du jeu : le 05 Janvier 2014 à 20h

PROLONGATION DU CONCOURS JUSQU'AU 31 JANVIER 2014
(par manque de temps pour préparer les petits chocolats veuillez m'excuser)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Elo ! Tu viendras plus quand tu auras plus de temps !!! j'ai liker ta page et l'ai partagé <br /> <br /> https://www.facebook.com/ingrid.martinot/posts/10201613322867223<br /> <br /> <br /> <br /> LA recette : http://gourmandisesdelo.canalblog.com/archives/2013/03/28/26762425.html Le tiramisu car j'adooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as qqs minutes devant toi, viens chez moi (page et blog) y a qqs concours avec des lots très très sympas !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizoux ma belle
Répondre
Y
Coucou ! <br /> <br /> Oh j'aimerai tant gagner cette boîte, moi qui suis dingue de chocolat ;-)<br /> <br /> La recette à citer : le gratin de bœuf aux courgettes et tomates évidemment :car c'est ce fameux gratin qui m'a fait découvrir ton blog ( merci "La voix du Nord").<br /> <br /> Page Fb likée depuis un bail et pseudo au cas où ( mais tu sais^^ ) : Yumelise!<br /> <br /> Aller, je croise les doigts, bisous !
Répondre
L
Bonsoir, je participe avec plaisir ; j'aime beaucoup la recette des macarons au nutella: http://gourmandisesdelo.canalblog.com/archives/2012/12/07/25768687.html<br /> <br /> parce que je suis très gourmande, que j'aime beaucoup faire de la pâtisserie mais je n'ai pas encore essayé ces macarons-là; mais ça ne tardera pas!!!<br /> <br /> j'ai partagé le post de ta page facebook: https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/10201131756236337; j'ai partagé aussi ta page : https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/10201131772916754<br /> <br /> mon pseudo est : Louisette Leydet<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours ; très bonne fin de soirée et bon WE
Répondre
S
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour le concours!<br /> <br /> J'adore votre blog et ma recette préférée (enfin l'une d'entre elles) est : le macaron au nutella! j'adore c'est trop bon! le mélange amande et le chocolat!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,
Répondre
I
Bonjour et merci pour ce concours ! j'adore les surprises... surtout quand je sais qu'elles seront bonnes ! je tente donc ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Une des recettes que j'ai bien aimé sur le blog est la tartelette fondue de poireau, jambon fumé et saumon (http://gourmandisesdelo.canalblog.com/archives/2013/09/30/28101864.html), car je suis toujours à la recherche de façon d'accommoder le poireau ! Passés la fondue et la tarte, je suis souvent à cours d'idée... Et là c'est une recette qui plaît à toute la famille (enfants et... mari !).<br /> <br /> Je suis la page Facebook sous le pseudo Isabelle de guinzan.<br /> <br /> Je partage le concours ici : https://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/498961060218944<br /> <br /> Et je partage également la page : https://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/498962363552147<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
Publicité