750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
29 mars 2014

J-7 avant le concours Ikea®

1511090_550391431741795_934906198_n

 

Une semaine bien chargée avant le grand jour. Tout cela approche à grand pas. Cette semaine ce fut l'entretien avec le responsable du magasin à Hénin beaumont. Entretien digne d'une grande entreprise avec présentation de la carte d'identité, badge de visite obligatoire, salle de réunion avec diaporamas, ect... moi qui m'attendais à une simple visite, ce fut grandiose.

En tout cas je me sens d'attaque et motivée plus que jamais. Cuisiner dans l'espace Cuisine d'Ikea®, une cuisine amménagé rien que pour cette occasion, en plein passage de la clientème, c'est juste immense..

Un dernier teste cette semaine avec mon accompagnatrice avant le jour J.

Les recettes seront disponible après le concours sur le site Ikea® mais aussi sur mon blog.

Durant cette journée du 05 Avril, vous pouvez nous suivre sur twitter #IKEAdurable.

Pour rappel : concours se déroulant pour ma part à Ikea Hénin beaumont de 14h à 18h le 05 Avril 2014 sur le thème de l'environnement durable. Le but cuisiner avec 0 déchets3 bouchées différentes par 50. Ce sont les clients d'Ikea® qui auront le plaisir de déguster et de voter afin que je puisse finir (ou non) dans les 5 derniers candidats. Un carton rouge pour ceux qui n'auront pas appréciés et un vert pour ceux qui auront aimé visuellement ou gustativement. Les 5 derniers candidats au niveau national, seront départagés par le chef Damien du site 750g.

Pour ma part, bien heureuse de participer et de faire goûté ma cuisine et pour cela, j'ai déjà gagné ;)

Une très bonne soirée à vous tous. De gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Je découvre ton blog via le concours ikéa moi j'étais à Lomme ;) Hate de découvrir tes recettes!!!
Répondre
P
Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> On respire et on y va !!<br /> <br /> Une collaboratrice du magasin qui a hâte de voir ce bel événement !!!!
Répondre
M
C'est un superbe concours. Je te souhaite bonne chance mais comme tu le dis si bien, tu as déjà gagné =) Bises et bon weekend.
Répondre
Publicité