750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
31 janvier 2017

Livre à découvrir #4 : Du boeuf et des patates

Bonjour,

Après un long moment d'absence pour cette rubrique, aujourd'hui je reviens avec ce livre. Il n'y a rien à dire tout est dans le titre "Du boeuf et des patates"

Ce livre était là, tout simplement fait pour moi ! Parce que j'adore tout simplement le boeuf ... et les patates 

Après tout, lorsque l'on cuisine une bonne carbonnade, on l'a déguste avec de bonnes frites ou encore le fameux parmentier c'est bien à base de boeuf et pommes de terre?!

20150213_163210

En ce qui concerne la viande : On y retrouve toutes sortes de recettes : grillées, mijotées, poélées, ou encore du cru en passant du classique steak, tartare ou boeuf bourguignon, le fameux barbecue ou encore moi qui suis fan des grosses pièces de viandes, il y a de délicieuses recettes d'entrecôte ou côte à l'os

 

10888199_10204566318370886_132788492_n    20150213_163245

Pour les patates : On découvre les recettes à base de friture comme les frites, les sautées comme les pommes de terre sarladaises ou encore les écrasées comme la purée. Mais il y a encore bien d'autres recettes à découvrir comme les galettes, le gratin dauphinois, pommes de terre grenailles....

Il y a bien évidemment les recettes de plat unique comme le parmentier, sandwich boeuf-frites, pâté de pomme de terre à la viande...

10967070_10204566318970901_1284773970_n    20150213_163254

20150213_163309


Bref, il y a de quoi se lécher les babines dans ce bouquin !

Je vous laisse découvrir ce livre si cela vous donne l'envie

"Du boeuf et des patates"

Prix : 24,90 €
Edition : Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton article donne envie d'acquérir ce bouquin !
Répondre
B
très bien comme livre
Répondre
S
il à l'air top ce bouquin!!! bisous
Répondre
Publicité