750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
9 août 2018

Glace au yaourt

Non, non, non, je ne suis pas morte ! Sauf que mon ordinateur -et oui toujours !- est d'une lenteur extrème, du coup j'ai la fainéantise de l'alumer. Mais bonne nouvelle ! Nous avons reçu une partie du nouvel ordi le week-end dernier, on attend le reste pour pouvoir le monter et hop, je serai plus que présente pour vous partager de nouvelles recettes -quoi qu'après il y a mes vacances !-

Enfin bref, me revoilà avec une recette d'actualité, une bonne glace maison, car depuis le temps la chaleur est toujours présente. En plus d'enchainer les salades, je me régale pour le goûter avec une bonne glace qui rafraichit maison -pas très longtemps mais on fait ce que l'on peut- 
J'ai découvert ce parfum il y a quelques années dans les restaurants Salad and co, avec cette petite note acidulée et légèrement sucrée, j'adore totalement. Cette glace ce déguste aussi bien nature ou accompagnée de coulis, de fruits frais... c'est un vrai régal

Glace au yaourt (1)

 PRÉPARATION : 1h05

MATERIEL IMPORTANT : 1 turbine

INGREDIENTS 
Pour 1L de glace

  • 5 yaourts grecques
  • 20 cl de crème liquide entière
  • 4 cs de lait
  • 80 g de sucre glace

PRÉPARATION :

  1. Dans un récipient, mélangez les yaourts avec le sucre
  2. Ajoutez alors la crème et le lait puis mélanger de nouveau
  3. Versez le tout dans la turbine et turbinez 1h

 Astuces & conseils :  

  • Je voulais une recette où l'on ne sent pas trop le sucre, donc j'en ai mis peu, mais vous pouvez mettre jusqu'à 120 g de sucre glace si ce n'est pas assez sucré pour vous
  • Si vous souhaitez avoir une glace compacte comme la mienne, turbinez 45min en plus

Enjoy eat & Bon ap'

Glace au yaourt (4)   Glace au yaourt (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on adore c'est ce qu'on appelle le Frozen Yogurt et ce qui est bien c'est qu'on peut ajouter des fruits aussi framboise, bleuets ou fraise. Ta glace a une belle texture<br /> <br /> bisous Elo
Répondre
L
Délicieuse ta jolie glace à n'en pas douter ! Elle doit avoir un joli goût de reviens y ! Bonne journée bises
Répondre
G
Alors ta glace au yaourt grecque, une pure meveille!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
hummm une bonne petite glace!!! bisous
Répondre
S
Je suis de plus en plus tentée par une turbine quand je vois toutes les bonne glaces qu'on peut réaliser.<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité