750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
19 décembre 2018

#4 A vous l'honneur

Je pense que cet article sera le dernier de 2018, j'ai énormément de choses à faire et peu de temps devant moi pour vous partager d'autres recettes, avec l'approche des fêtes. Le top chrono est déjà lancé pour moi et j'espère que vous comprendrez mon choix de faire une petite pause

Avant tout, voici 2 de mes recettes que vous avez réalisé chez vous, à l'occasion du défi "tests de recettes entre blogueurs"

Merci à Stéphanie de "Nos petits plaisir" qui a réalisé les chocolats rolls

 

Chocolat rolls nos ptit plaisirs   Chocolat rolls

 

 

Ainsi qu'à Elodie de "La cuisine d'une toquée" pour les cookies aux flocons d'avoines

cookies flocon avoine - la cuisine d'une toquee

 

Que vous soyez blogueuses/blogueurs ou non, si vous réalisez l'une de mes recette, n'hésitez pas à me partager vos photo, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur

Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh je n'avais pas vu ta mise à l'honneur, merci ! C'était vraiment super bon !!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Belle et heureuse année 2019, que celle soit remplie de p'tits et de grands plaisirs !
Répondre
M
Bravo à tout le monde!
Répondre
P
Deux très jolies réalisations. Très bonnes fêtes à toi et toute ta famille. Bises
Répondre
S
coucou Elodie<br /> <br /> Bravo a toutes pour ces jolies réalisations surtout très gourmandes :) un grand bravo a toi surtout pour tes belles recettes.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fetes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à vous toutes, je te souhaite de joyeuses fêtes en famille. Bisous
Répondre
Publicité