750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
28 juillet 2019

Pizza végétarienne

De toutes les pizzas que j'ai pu faire jusqu'à présent, celle-ci reste ma préférée et pourtant elle est sans chichi. Pour une pizza venue sur un coup de tête afin de liquider un peu mon frigo, elle est excellente ! Même mon mari s'est régalé alors qu'il ai du genre à réclamer de la viande, ne serait ce qu'une tranche de jambon, lorsque je décide de faire veggie... va savoir pourquoi !

Pas trop de blabla, je vous laisse déguster cette merveille des yeux -bon ok, j'en fais peut-être un peu trop !-

Pizza végétarienne (7)

 PRÉPARATION : 10 min - CUISSON : 15 min

 

INGRÉDIENTS 
Pour 2 ou 4 personnes

  • 1/2 pâte à pizza
  • 2 bonnes cs de sauce tomate à pizza
  • 4 tomates cerises rouges
  • 4 tomates cerises jaunes
  • 4 tomates cerises noires
  • 4 tomates cerises oranges
  • 4 champignons de paris
  • 6 olives noires
  • 1 boule de mozzarella
  • Ail en poudre
  • Huile d'olive
  • 1 petite poignée de gruyère
  • Gros sel et poivre du moulin
  • Quelques brins de roquette

 

Pizza végétarienne (8)

 

PRÉPARATION :

  1. Préchauffez le four à 220°
  2. Lavez les tomates et les champignons
  3. Coupez les tomates en 2 et émincez les champignons
  4. Étalez la pâte à pizza et piquez-là à la fourchette
  5. Étalez la sauce tomate
  6. Déposez les tomates et les champignons
  7. Coupez la mozzarella en tranches et la répartir sur la pizza
  8. Parsemez un peu d'ail en poudre
  9. Ajoutez un peu de gruyère, déposez les olives et versez un filet d'huile d'olive
  10. Salez légèrement et poivrez puis faites cuire pour 15 min
  11. A la sortir du four, éparpillez la roquette

 Astuces & conseils :

  • Vous pouvez ajouter un peu de pesto
  • Remplacez la roquette par des feuilles de basilic

Enjoy eat & Bon ap'

 

Pizza végétarienne (5)

 

Pizza végétarienne (6)

Je propose cette recette à cuisinons de saison avec les tomates

122208014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très très appétissante et bien garnie ta pizza végétarienne ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
En général lorsque je vais dans une pizzéria c'est toujours la végétarienne que je prends ! j'adore ! Bon faite chez moi j'en ai essayé de toutes sortes (que l'on ne trouve pas parfois dans les resto) et j'ai deux préférées que je n'ai pas pu départager : la pizza blanche aux 3 fromages et tomate séchée (parmesan cantal mozza) et une autre aussi aux 3 fromages (roquefort parmesan mozza) avec poireaux et céleri ! Riches ! c'est pourquoi je reviens souvent à la végétarienne ! Ta version avec la roquette et l'ail dont je raffole sur la pizza me plait beaucoup ! merci Elo ! gros bisous
Répondre
S
la bonne pizza c'est vrai qu'elle est super appetissante avec cette garniture qui donne envie de te piquer une pointe de pizza :) <br /> <br /> bisous ma elo <3
Répondre
B
Je n'en fais pas souvent, mais ta pizza m'a l'air tellement bonne, j'aime tous ces légumes ! Bisous
Répondre
A
Hum tu me donne faim, ma fille me parlait justement de pizza végétarienne. Bisous
Répondre
Publicité