750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
14 septembre 2019

Frozen yogurt aux fraises & muesli

Allez soyons fou, une recette glacée, parce que j'aime tout simplement les glaces et aussi parce que comme je vous le répéte depuis 2-3 articles, je poste les recettes que je devais posté en août

J'adore la glace au yaourt, très peu sucrée et acide juste comme il faut. Accompagnée de fruits frais et d'un peu de croustillant avec du muesli, il y a de quoi se régaler simplement et rapidement

Very parfait fraise muesli (1)

 PRÉPARATION : 5 min -  CONGÉLATION : 30 min

MATÉRIEL IMPORTANT : mixeur plongeant

 

INGRÉDIENTS 
Pour 1 personne

  • 3 boules de glace au yaourt
  • Un peu de muesli
  • 4 fraises
  • 1 poignée de framboises
  • 1 poignée de myrtilles
  • 1 poignée de fraises sans les queues
  • 1 poignée de groseilles
  • 20 g de sucre en poudre

PRÉPARATION :

  1. Placez les framboises, myrtilles, fraises et groseilles au congélateur
  2. Avec un mixeur plongeant, mixez les fruits avec le sucre jusqu'à obtenir un coulis
  3. Ôtez les queues des fraises, coupez-les en 2 ou 4
  4. Dans une coupelle, ajoutez la glace, les fraises, parsemez de muesli et versez le coulis par-dessus

 Astuces & conseils :

  • Remplacez le muesli par du granola maison
  • Si le coulis est trop épais ajoutez un peu d'eau

Enjoy eat & Bon ap'

 

Very parfait fraise muesli (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors comme ça on se régal sans moi ?
Répondre
A
Ça donne terriblement envie merci pour ce partage ultra gourmand!
Répondre
S
un régal et tu as bien raison de publier les glace car chez moi il fait encore chaud et on continue a profiter des glaces maison<br /> <br /> bisous ma douce Elo
Répondre
E
J'adore ce genre de glace, un délice!
Répondre
S
les glaces sont encore de saison alors je te pique cette coupette!!! bisous
Répondre
Publicité