750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
31 décembre 2019

Bonnes fêtes de fin d'année

Sans titre 9

Hello tout le monde,

Vous avez sans doute remarqué mon absence ces dernières semaines, suite à un problème personnel et médical, je n'ai pas le temps ni l'envie de poster de nouvelles recettes et de visiter vos blogs, j'en suis désolée. 

Cuisiner me manque un peu, mais il y a des choses plus importantes dans la vie et des priorités bien plus grandes à prendre en compte

J'espère revenir assez rapidement mais n'ayant pas eu l'occasion de vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël (j'espère que pour vous elles ont été bonne), je prend 5 min pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, de savourer ce réveillon et que cette nouvelle année 2020 soit remplie de bonheurs, de joies, de petits plaisirs (ou grands), de belles surprises, de bonnes gourmandises et surtout la santé ! Que ferions nous sans elle ?! Je vous le souhaite du plus profond du coeur et cela tout au long de l'année

Passez tous de bonnes fêtes, auprès de vos proches, vos amis, famille, profitez de chaque moment de bonheur, même les plus petits, soyez heureux et à très bientôt j'espère

BONNE ANNÉE A TOUS

PS : Je tiens à remercier les personnes, qui malgré mon absence, sont venues commenter, prendre de mes nouvelles ou se sont tout de même abonnés à ma newletters, cela me fait chaud au coeur et me réconforte dans le fait de savoir que ce blog n'est pas la pour rien -ou presque-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente année à toi Elodie en espérant que tout soit maintenant rentré dans l'ordre ! Que 2020 concrétise, à toi et les tiens, tous tes projets les plus chers et surtout qu'elle te garde en bonne santé. On voit combien c'est important. Ma maman a été hospitalisée 2 jours avant noël, c'est dans ces moments là que l'on voit que c'est vraiment très précieux. Gros bisous Elo ! à bientôt
Répondre
S
BONNE ANNEE 2020
Répondre
M
Merci pour tes voeux!<br /> <br /> Je te les réciproque de tout coeur!<br /> <br /> Et j'espère que ta santé ira de mieux en mieux! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
I
Bonne année à toi aussi et à toute ta famille, prenez soin de vous
Répondre
M
Prend bien soin de toi ! <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2020 ! <br /> <br /> À bientôt, bises.
Répondre
Publicité