750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
2 mai 2020

#10 Mise à l'honneur

Hello,


Voilà un petit moment que je n'ai pas fait de mise à l'honneur. La dernière fois, c'était en Janvier et depuis, j'ai eu de belles surprises gourmandes de votre part. Vous m'avez fait un bel honneur de réaliser nombreuses de mes recette et cela me fait chaud au coeur, sincèrement. A mon tour donc, de vous mettre à l'honneur mes petits gourmands

 

126625523

 

On commence avec Annick, qui m'a fait l'honneur recemment de réaliser une omelette frites à l'occasion du défi anniversaire d'Avril de tests de recettes entre blogeur. J'en profites pour lui souhaiter également un bon anniversaire ! Elle a réalisé la recette avec des frites maison et elle a bien raison, le principal c'est qu'on ne gaspille pas

 

[ Omelette frites ]

 

ob_c3ce06_19new-phototastic-collage

 

 

 

Ensuite Christelle, a réaliser la pizza Italia, à l'occasion du défi du mois de Mars de tests de recettes entre blogueur

 

[Pizza Italia]

 

 

ob_0f6fcc_img-7472-muffins-americains-ultra-moe

 

  

Nous poursuivons ensuite avec Yolande, qui a réalisé les délicieux Muffins américains, qui ont eu un succès fou (encore une fois)

[Muffins américains au coeur Nutella]

 

20200215_164145

 

Toujours pour l'occasion de tests de recette entre blogueur, Elodie, à réaliser de succulentes gaufres liégeoises en Février pour la chandeleur. Apparemment, ils se sont bien régalé

[Gaufres Liégeoises]

  

126281051

 

 

Lors du défi du mois de Mars de tests de recettes entre blogueur, sur l'Italie, mes recettes ont eu un petit succès, car on retrouve encore l'une d'elle chez Zika, qui a testé les polpettes, ces petites boulettes de viande italienne

 

[Polpettes]

 

 

 

ob_8da856_20200307-201355

 

 Quand je vous disais, que les recettes italiennes ont eu un petit succès, encore une chez mon amie blogeuse Delphine, avec les cannelés italiens, prêts à être picoré pour l'apéritif

 

[Cannelés Italiens] 

 

66799187_2099710893659511_5553206020840745328_n

 

66805315_396765720944291_6039342047926859910_n

 
Les prochaines réalisations, seront des recettes faites par des personnes hors blog ce qui me touche encore plus. Lorsque j'ai réalisé l'année dernière mon cake au citron, j'avais partagé la réalisastion dans ma story Instagram et Emi Lee s'est empressée de me demander la recette et je lui ai donc donné en avant première, [si je puis dire] La recette aussitôt réalisée de son côté, elle m'a envoyé de jolies photos

 

[Cake citron pavot au miel]

 

 

Screenshot_2020-03-07-11-25-11

 

 

Toujours sur Instagram, Adélaïde est tombée sur ma recette de la mousse légère au chocolat blanc du chef Michalak. Sa version est pas mal du tout, elle l'a agrémenté avec des poires pochées. C'était une chouette idée

 

[Mousse légère chocolat blanc et croustillant chocolat pécan]

 

 

received_167165597726846

 

  

Je continue, avec ma très chère amie d'enfance, meilleure amie, Pauline (qui n'a ni compte Insta, ni blog), a testé et approuvé mon porridge de chia, recemment posté sur le blog. Elle et moi, aimons partagé de temps à autre nos petites idées et réalisations de recettes saines et des petits déj assez gourmand, la plus part du temps, comme ce porridge, ou cakes, salades ... et ce porridge à peine publié, elle l'a réalisé dans la journée. Elle l'a adoré, son compagnon pas vraiment ! ... les hommes ... ils sont compliqués quand même :D

 

 

aceca8c1100ad12fa1262e3706a6efba

 

 

 

J'ai découvert recemment, qu'on m'a envoyé il y a 1 an de cela - et oui ! je ne savais pas que l'on pouvait discuter sur ce site - quelques photos de réalisation sur Pinterest ! Stéphanie a réalisé un panini avec des knackis et fromage à racelette, ses enfants ont adoré

 

[ Panini raclette ]

 

6c4519227037fc34b83afd54a8bd6ddc

 

 

 

Toujours sur Pinterest, Norma a réalisé, il y a 1 an aussi - rolalala j'ai honte - un Cream cheese Nutella

 

[ Cream cheese Nutella ]

 

 

received_1091045081253507

 

 

 

Et pour terminer, Kelly, une ancienne voisine de mes grands-parents, qui a réalisé il y a peu de temps, mes Conchiglioni à l'italienne. Elle a remplacé le pesto, qu'elle n'avait pas sous le coude, par du boursin ! C'est une excellente idée, son goût aillé et fines herbes, remplace parfaitement le pesto, je pense que je n'y aurai même pas pensé

Une recette, aussitôt publiée (malgré les photos pas top), aussitôt réalisée, ça me fait chaud au coeur, Merci Kelly !

 

 

 

 

 

 

 

Je tenais à toutes vous remercier, pour cette immense honneur, d'avoir pris le temps de lire mes recettes, d'être venue visiter mon blog et surtout de m'avoir partagé vos sublimes photos. Merci sincérement de votre fidélité [je vous avoue qu'en fin d'année dernière, j'hésitais à fermer le blog et d'arrêter le partage de recette, mais vous m'avez remi un coup de boost, aussi avec le soutient de mon mari] Bien heureuse de savoir que je ne publie pas sans rien mes recettes et que quelque part derrière l'écran, des personnes prennent le temps de s'intéresser à ce blog. Je n'ai jamais eu autant de retour de recette, ça me fait tellement plaisir

Encore un immense M E R C I   &   B R A V O

N'oubliez pas, si vous réalisez l'une de mes recette et que vous avez un blog ou non, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, vous ferez partie de l'un de ces super tableau d'honneur, comme aujourd'hui

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle mise à l'honneur
Répondre
C
Une belle mise à l' honneur ! Bravo aux cuisinières<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
S
que de belles recettes magnifique bravo a toutes et surtout a toi ma chère Elo pour tes elles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une jolie mise à l'honneur ! ^_^
Répondre
A
De très belles recettes !
Répondre
Publicité