750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
9 juin 2020

#11 Mise à l'honneur

Hello,


Ce mois de Mai qui s'est terminé il y a peu, vous a beaucoup inspiré et vous m'avez encore une fois gâté avec vos réalisations. Je n'en suis que ravie et encore une fois, 1000 mercis de votre confiance

Alors c'est parti, on commence la petite série de Mai :

 

ob_7572eb_p5012494bis

 

 

On débute chez Michèle, qui a réalisé à l'occasion du défi anniversaire d'Avril, une brioche perdue aux fruits et chantilly mascarpone. Elle l'a réalisé avec des framboises. Une recette gourmande tout en fraîcheur

 

[ Brioche perdue aux fruits - crème mascarpone ... la photo date ! OMG ]

 

picsart_05-15-06

 

 

 

 

On poursuit chez Sofia, avec son croque chèvre au jambon et compotée d'oignons. Sincèrement, il ne vous met pas l'eau à la bouche? Juste parfait, pour déjeuner sur le pouce ou un repas sur le pouce au soir, accompagné d'une salade ... Miam !

[ Croque jambon, chèvre & oignons grillés ... bon celle là aussi elle date ! ]

ob_c5335b_20200520-200123

 

 

On découvre la même recette du croque au chèvre jambon, chez Valérie, à l'occasion du même défit. Vous m'avez gâté sur ce thème, contente de vous avoir autant inspiré

 

 

ob_b82d9f_20200517-131850

Ensuite nous partons chez Delphine, qui a réalisé un délicieux gratin de macaroni gratinés au chèvre et oseille. Une très bonne idée

d'avoir remplacé les épinards par de l'oseille, je note l'idée e

[ Pennes gratinées, épinards et chèvre ]

 

 

Les prochaines recettes, ont été réalisées par 2 personnes non blogueuses

Kelly a réalisé de suite, la pâte sablée spéculoos. A peine publiée, à peine réalisée. Elle l'a ensuite utilisé pour une jolie tarte à la rhubarbe. Une très belle association. Elle a d'ailleurs était plus rapide que moi, en me partageant sa tarte ;)

 

thumbnail_received_559033321483528   received_242482743521906

received_526419581359490

 

 

 

 

On continue toujours avec Kelly, qui a testé les clafoutis tomates cerise et chèvre. Ils sont très appétissants. C'est vrai que cette recette est super bonne et légère. 
Merci beaucoup Kelly, pour ce bel honneur et pour ta confiance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thumbnail_received_239460667281030

 

Et enfin, ma très chère amie Pauline, a réalisé pour son gâteau d'anniversaire mi-mai, le très délicieux Cake marbré vanille chocolat de Cyril Lignac. C'est la gourmandise assurée pour cet événement

Elle a également fait le Houmous et le pesto, mais elle ne m'a pas envoyé de photo, juste confirmé, que son compagnon validait les 2 recettes. Concernant le Pesto, elle a remplacé le parmesan par du gruyère, car elle n'en avait pas sous la main. Pourquoi pas, il me semble l'avoir déjà fait par manque d'ingrédient de dernière minute. Puis, elle la utilisé  dans une pâte feuilletée roulée

MERCI ma copine, tu me gâtes aussi

 

Voilà, la série de Mai de la mise à l'honneur est terminé. Encore merci infiniment à vous toutes, pour vos belles réalisations et votre confiance

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais, je t'assure je crois qu'avec l'âge je deviens gaga. J'étais persuadée d'avoir commenté. Mais. Tu as plusieurs blog ou c'est moi qui n'ai pas les idées claires ? lol<br /> <br /> En tout cas mille merci pour cette sublime mise à l'honneur et surtout pour tes recettes toujours délicieuses.
Répondre
S
Merci mille fois pour cette magnifique mise à l'honneur et surtout surtout pour tes délicieuses recettes qui remportent toujours un franc succès. Si tu savais comme mister ne fait que redemander ce croque hihi
Répondre
Y
que de belles réalisations !!! bravo à toutes ! (et à toi bien sûr !)
Répondre
S
bravo à toutes et à toi ! bises
Répondre
J
Bravo pour toutes ces réalisations. Belle soirée
Répondre
Publicité