750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
11 septembre 2020

Petite pause .. vacances ou pas?!

Sans titre 1

Hello la compagnie,

Il est temps pour moi de faire une pause de quelques jours/semaines à voir ... Avec le virus et la situation, on ne sait pas comment vivre, que faire, où aller... bref, c'est compliqué !
Alors je ne sais pas si nous partirons, je ne sais pas ce que l'on fera, mais dans tous les cas, je prends une pause, je penses, bien méritée après une année difficile et compliquée (pour tout le monde, j'en suis consciente) pour mon mari et moi.
Nous avons besoin de souffler, de nous retrouver et nous ressourcer je l'espère. J'espère aussi revenir prochainement, avec plus de courages, plus de projets que j'ai eu pour le blog il y a quelques temps, mais par manque de temps et de motivations, je ne les ai pas encore mis en place ... A voir donc !

Puisque je vous parle de projet, j'en ai un depuis quelques temps et j'y penses de plus en plus, car ma vie professionnelle ne me satisfait plus autant qu'avant. Certes, j'ai pas mal de temps libre ce qui est fort appréciable, mais je ne m'épanouie plus et  c'est pourquoi je penses sincèrement à changer de voie et vivre de ma passion, je l'espère un jour prochain. Il y a beaucoup de choses que je/nous devons prendre en compte avant de me lancer dans le grand bain ;)

J'en profites également pour vous dire que je suis désolée pour certain(e)s de mes ami(e)s blogueur(se)s car, depuis quelques semaines/mois, il m'est impossible de commenter vos articles sous OVER BLOG, apparemment ce serait un problème de jetons ! J'espère sincèrement que ce problème se résoudra prochainement, surtout que vos articles mettent l'eau à la bouche et qu'il est dommage que je ne puisses pas commenter. J'essaie de le faire sous instagram, lorsque je vois vos articles, mais je n'y suis pas tout le temps.

Je vous souhaites donc de passer d'excellentes semaines en attendant de nous revoir sur la blogosphère

Bises la team

Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que oui pause bien méritée même si de toi à moi je compte les jours jusqu'à ton retour. Je ne sais pas quel est ton projet mais je te souhaite de le réussir et de pouvoir vivre de ta passion. Quoi de mieux que de se lever le matin pour faire ce que l'on aime ? D'ici là prend bien soin de toi et faites attention à cette m*** qui circule.
Répondre
M
Bonne pause/vacances !! <br /> <br /> À bientôt, bises.
Répondre
C
Bonne pause !
Répondre
S
profite de ta pause et à bientôt ! bises
Répondre
I
J'ai eu comme toi des pbs avec les commentaires sur overblog et bizarrement sans rien faire ça s'est réglé. ...... va savoir <br /> <br /> Je te souhaite un bon repos, propice aux réflexions que tu mènes sur ton avenir <br /> <br /> Bon courage et bonne chance
Répondre
Publicité