750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
23 décembre 2020

#12 Mise à l'honneur

Hello,


Je ne l'ai pas fait avant, par manque de temps, oubli, mais voici la dernière mise à l'honneur de l'année ... on va dire que je termine en beauté ;)

Je tiens à remercier les personnes suivantes pour leur confiance et d'avoir pris le temps de réaliser quelques unes de mes recette.. c'est peut-être peu pour vous, mais ça me fait chaud au coeur

Aussi, merci à tous pour cette année de folie, vous avez été nombreux à réaliser mes recettes, bon ok, sans doute à cause du confinement :D J'espère que 2021 sera meilleure pour tous, sur tous les points et aussi que vous continuerez à me faire confiance et pourquoi pas ... tester les futures - ou anciennes - recettes ;)

 

20201122_073339

On commence par Elodie, qui a testé le cake au chocolat orange et noisette, qui a validé totalement la recette. Comme elle le dit si bien, entre Elodie, on se valide les recettes ;)

 

[ Cake au chocolat, orange et noisette ]

 

   

 

ob_fffd3d_parmentier-aux-courgettes-1

  

 

 

 

 

On continu notre petit chemin, chez Jacqueline, avec son parmentier de courgettes. Elle la réalisé lors d'un des défis tests de recettes entre blogueur qui était sur les courgettes ou Aubergine

 

 

[ Parmentier aux courgettes ]

 

 

 

 

 

Parmentier aux courgettes et pommes de terre, au bœuf

 

 

 

Emmanuelle a eu la même idée en participant à ce défi. En rentrant de ces vacances à cette époque, elle a réalisé son joli parmentier de courgettes qu'elle a fait en version light

 

   

 

 

 

 

Voici une note sucrée, chez Christelle, elle s'est inspirée d'une de mes recette en réalisant un crumble au pomme, mûres et framboise au chocolat blanc. Une parfaite association

 

[ Crumble framboises et chocolat blanc ]

 

  

 

14611114_10153982458427157_2153842328833113969_n

 

  


Et enfin Mme Choupy adore les porridges, Mr choupy également. Son porridge d'avoine et graines de chia à la chataigne, régalera nos matins

 

 

[ Porridge graines de chia, banane et beurre de cacahuètes ]

 

 

  

 

 

Voilà, une belle série gourmande, qui met en appétit

Encore merci à tous.

carte-joyeux-noel-bonne-annee-perenoel-nest-pas-passe-2021

J'en profites pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, auprès des quelques proches, si vous en avez la chance et surtout je vous souhaites que le meilleure pour l'année qui va suivre. La santé avant toute chose et le reste suivra, je vous l'espère. Je prends une pause de quelques semaines et on se retrouve l'année prochaine, en espèrant mettre derrière nous, cette année particulière. Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à vous toutes pour cette belle mise à l'honneur et ces recettes gourmandes. Bisous Élodie
Répondre
P
Superbe mise à l'honneur
Répondre
C
Coucou Elo. Je t'offre tous mes voeux de belle et bonne année 2021. On l'espère porteuse d'espoir et de chaleureuses embrassades. Bises
Répondre
P
Jolie mise a l'honneur. <br /> <br /> Ps. : reviens nous vite.....
Répondre
C
Bon dimanche !
Répondre
Publicité