750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
15 janvier 2021

Bonne année 2021 - sous le soleil

sticker-bonne-annee-2021

Coucou mes chers gourmands,

Je suis de retour sur la blogosphère après avoir passé quelques jours en vacances. C'est pourquoi je n'ai pas pu vous souhaiter en temps et en heure mes voeux pour cette nouvelle année. Je tiens donc à vous souhaiter à vous et vos proches, une excellente année 2021. Quelle soit remplie de petits bonheurs chaque jour, de gourmandises et surtout que vous ayez une santé d'enfer pour que nous puissions enfin tous revivre normalement et retrouver nos proches sans limites et gestes barrières

thumbnail_1610669359196

 

Comme je vous le disais, j'ai pris une pause de quelques jours, car pour souffler de cette année 2020 très particulière pour tout le monde mais un peu plus pour mon mari et moi, nous avions besoin, surtout lui, de partir, de profiter et de respirer le grand air. Alors nous sommes partis fêter la nouvelle année en Guadeloupe, au soleil, à défaut d'avoir pu partir en Laponie, car les frontières étaient fermées.

thumbnail_1610669359211  thumbnail_1610669359215  thumbnail_1610669359218  thumbnail_1610669167965  thumbnail_1610669167969

Je vous partage juste pour le plaisir, ces quelques photos de cet agréable séjour au soleil, avec ses paysages magnifiques où là bas, nous avons pu revivre quelques jours "presque" normalement, en allant au resto, profiter pour boire un verre en terrasse et admirer les couchers de soleil. Je suis tombée totalement amoureuse de la nourriture créole/antillaise, elle est savoureuse, super bien assaisonnée ... c'est un petit paradis pour les amoureux de la cuisine comme vous et moi. Vivement que l'on puisse tous, revivre ces instants si simples mais qui font un bien fou Durant ce séjour, nous avons fait de belles randonnées, du snorkeling pour nager avec les tortues.

thumbnail_1610669359208  thumbnail_1610669167957

 

Nous avons pu voir également un requin citron, une écrevisse royale, des dauphins et cachalots. Nous avons aussi grimpé le volcan la souffrière, c'était génial ! pris des bains dans des sources chaudes mais aussi dans de l'eau glacée aux pieds de certaines cascades, qui pour y accéder étaient quelques fois galère ...

thumbnail_1610669167972  thumbnail_1610669359192  thumbnail_1610669359200  thumbnail_1610669167950  thumbnail_1610669167935

Je ne sais pas comment se déroulera l'année 2021, mais j'espère que nous pourrons tous profiter pleinement de cette année, de ces instants qui font tellement de bien, de voyager, de bouger, de se retrouver ...

La suite au prochain épisode ;)

thumbnail_1610669167953  thumbnail_1610669167943  thumbnail_1610669167946

thumbnail_1610669167976

Encore tous mes meilleurs voeux, pour cette nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince mes commentaires ne passent pas (ou ils doivent être dans les spam lolll) merci pour ce partage, cela nous donne l'impression de t'avoir accompagné dans ce magnifique voyage. je te souhaites tout plein de belles choses ainsi qu'à tes proches.
Répondre
D
Superbe voyage quelle chance, vous avez bien fait d'en profiter, merci pour tes photos<br /> <br /> Je te souhaite à mon tous tous mes bons voeux<br /> <br /> Bises
Répondre
S
rhoooo la chance!!!! je veux partir en vacances moi aussi mais pas de bol à chaque fois le confinement me rattrape!!! bonne et douce année à toi!!! bisous
Répondre
A
Tu es sublime comme je t'ai imaginé. Merci pour cette bouffée d'air et ces jolies photos. J'ai envie de m'évader aussi. Meilleurs vœux et heureuse année<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
tes photos sont superbes. elles font rêver.. merci pour le partage !<br /> <br /> une excellente année à toi aussi !<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
Publicité