750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
10 juin 2021

#13 Mise à l'honneur

Hello,


De retour de vacances, je prends le temps de partager les bonnes petites recettes que certain(e)s d'entre vous ont réalisé depuis le début d'année. Vous avez été nombreux et cela me touche beaucoup. Merci pour votre confiance, vous êtes adorables et géniaux

Je reviens prochainement avec de nouvelles recettes, je fais encore une petite pause de quelques jours. Mais en attendant, je vous laisse découvrir ce beau tableau gourmand

 

 

Muffins-Americains-Ultra-Moelleux-coeur-de-Nutella

 

 

On commence par Yolande, qui s'est régalée avec les muffins amércains ultra moelleuses au Nutella, tout en douceur

 

 

[ Muffins américains au coeur Nutella ]

 

Pancakes-au-chocolat

 

Elle a d'ailleurs aussi testé des pancakes au chocolat. Elle avait besoin de réconfort, et ils étaient là ;) d'ailleurs  pour plus de gourmandises, ces petits loulous ont ajouté de la pâte à tartiner .. et ils ont bien eu raison, j'aurai succombé sans hésiter

 

 

[ Pancakes au chocolat ]

 

 

ob_dcccf2_20new-phototastic-collage

 

 

 

Visiblement, une recette qui a plu à plusieurs d'entre vous, puisque Christelle aussi a craqué pour ces muffins américains au coeur Nutella. Même en ayant doublé les doses, les muffins n'ont pas fait long feu chez elle et ça se comprend

 

 

[ Muffins américains au coeur Nutella  ]

 

 

 

 

wp-1614930107171

 

 

 

 

Elle m'a aussi fait l'honneur, de tester la poêlée franc-comtoise, pour le thème one pot, pour le défi de tests entre blogueurs

 

[ Poêlée franc-comtoise ]

 

  

 


recette-de-pancake-chocolat-1

 

 

J'ai eu la belle surprise, que Samar, s'est inspirée de ma recette pour réaliser ces pancakes au chocolat. J'avoue, ils sont encore plus tentant que les miens

 

[ Pancakes au chocolat ]

 

 

image_1261798_20210315_ob_aff99f_one-pot-8

 

 

Le fils d'Emmanuel préfère le riz au pâtes, du coup elle lui a fait un bon petit risotto aux champignons et emmental, inspirée d'une de mes recettes. Encore une réalisation très appétissante

[ Risotto emmental et aux oignons rouges ]

 

 

 

 

20210304_132913

 

Elodie, la petite gourmande est tombée amoureuse ou presque, du quatre-quart aux spéculoos, puisqu'elle l'a réalisé 2 fois de suite, et en plus de ça, il rentre dans son top des recettes cakes

[ Quatre-quart aux pommes et spéculoos ]

 

 

Voilà pour ce qui est des belles réalisations faites par des blogueuses. La liste ci-dessous est de superbes personnes non blogueuses, qui m'ont fait l'honneur de réaliser quelques unes de mes recettes et de m'envoyer leur photo. M E R C I  du fond du coeur

2 Réalisations faites par ELI

thumbnail_1622075944083    thumbnail_1622075944084

[ Buns fourrés méxicains ]                                                      [ Gaufres liégeoises ]

 

thumbnail_1622076030815

 

 

 

 

 

Aussitôt en ligne, aussitôt testé parKelly

 

[ La Cramique ]

 

 

 

 

 

thumbnail_1622075944081

 

 

 

Isabelle a aussi craqué pour ces buns

 

[ Buns fourrés mexicains ]

 

 

1622075944079

 

 

Et enfin Carla, avec un mug cake au Nutella

 

[ Mug cake au Nutella ]

 

 

 

 

 

De quoi être fière de vous et très heureuse que finalement, mes publications servent à quelque chose. Quelque part, derrière cet écran, il y a des personnes comme vous, qui lisent mes articles, prennent le temps de les tester et de m'en faire part

N'hésitez pas à faire comme toutes ces personnes, ça fait toujours plaisir un retour, que ce soit positif ou négatif, je sais que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde ;)

Bonne journée à tous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà de belles gourmandises!
Répondre
Y
une très belle mise à l'honneur !!! bravo à toutes !!! et un grand grand merci à toi :)<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
D
Tu en inspires bravo à toi et merci pour tes belles recettes<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toi ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
P
Oh merci pour cette belle mise à l'honneur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité