750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
21 juin 2021

Milkshake aux fraises

Vous avez des fraises à gogo? ça tombe bien, j'ai pas mal de recettes à vous partager ... en voilà encore une - je pense que vous allez faire une overdose de fraises ces prochains jours sur mon blog - Cette fois-ci je vous propose de la fraicheur et de la gourmandise avec ce milkshake... Mixez le tout et il n'y a plus qu'à vous faire plaisir

Milkshake aux fraises (3)

 PRÉPARATION : 10 min

MATERIEL IMPORTANT : blender

 

INGRÉDIENTS 
Pour 1 personne

  • 2 boules de glace de vanille
  • 8 fraises moyennes + 1 pour la déco
  • 15 cl de lait
  • Chantilly

PRÉPARATION :

  1. Lavez et équeutez les fraises
  2. Dans un blender, ajoutez la glace, les fraises et le lait
  3. Mixez le tout jusqu'à jusqu'à ce que le mélange soit homogène
  4. Versez dans un grand verre
  5. Ajoutez la chantilly par-dessus puis terminez par une petit fraise pour la déco

 Astuces & conseils :

  • Vous pouvez utiliser 1 boule de glace de vanille + 1 boule de glace à la fraise
  • Vous pouvez utiliser du lait végétal
  • Je vous conseille une bonne chantilly maison bien épaisse et crèmeuse au bon goût de vanille

Enjoy eat & Bon ap'

Milkshake aux fraises (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un délicieux milkshake j'adore et avec les grosses chaleur ça tombe bien et ce n'est pas de refus loll<br /> <br /> bisous Elo <3
Répondre
M
Très joli et gourmand ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
jolie gourmandise<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
P
HUmm trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité