750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
16 avril 2022

Milkshake au beurre de cacahuètes

Puisque les beaux jours ont l'air d'être revenus, une recette rafraîchissante et hyper gourmande peut-être la bienvenue... en espèrant que je ne fasse pas fuire ce magnifique soleil  ... c'est tellement agréable lorsqu'il est là

Pour parler de la recette ...Moi, je suis totalement fan du beurre de cacahuètes, principalement pour mes petits déjeuner. J'en mets dans presque tout lorsque je peux, car avec mes nouveaux horaires de postes, je n'ai malheureusement plus assez de temps devant moi pour me préparer mes fameux petits déjeuners sains et gourmands. 

Milkshake beurre de cacahuète (5)

Il y a une époque, où je faisais beaucoup de milkshake, d'ailleurs vous pouvez retrouver quelques recettes sur le blogOn aime bien ça à la maison, c'est frais, gourmand et ça permet aussi de liquider les quelques pots de glace que l'on peut avoir en stock dans le congélo durant l'été. J'essaie donc de varier les saveurs et cette fois, j'y ajouter une délicieuse touche de ce beurre de cacahuètes, que je pourrais manger à la petite cuillière ... oui mais je ne le fais pas ;) ... quand même :D

PRÉPARATION : 5 min

MATERIEL IMPORTANT : Blender ou mixeur

INGRÉDIENTS 
Pour 1 grand verre

  • 2 boules de glace vanille
  • 15 cl de lait
  • 1 cs de beurre de cacahuètes
  • Chantilly
  • Quelques cacahuètes non salées pour la déco

 

PRÉPARATION :

  1. Dans un blender, ajouter tous les ingrédients et mixer jusqu'à obtenir une consistance homogène
  2. Verser la préparation dans un grand verre
  3. Ajouter la chantilly et déposez-y quelques cacahuètes
  4. Planter une paille et déguster aussitôt

 Astuces & conseils : 

  • Selon les gourmands que vous êtes, vous pouvez ajouter un peu plus de beurre de cacahuètes et/ou un peu plus de lait

Enjoy eat & Bon ap'

Milkshake beurre de cacahuète (1)

Milkshake beurre de cacahuète (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le beurre de cacahuètes. Ton Milk shake me tente trop.
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
G
joli milkshake et délicieux le beurre de cacahuètes<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
M
Rhoo, le truc complètement décadent, j'adore ! <br /> <br /> Bon week-end pascal, bises.
Répondre
P
Humm un bon milkshake<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité