750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
28 août 2013

"Du pain sur la planche"

Sans_titre_1

Voilà c'est une première sur ce blog, pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, vous savez combien j'adore cuisiner mais aussi "manger" forcément. Aimant les restaurants, surtout de type bistrot, je compte vous faire partager à partir d'aujourd'hui, les bons resto à ne pas manquer, un peu partout en France, enfin là où j'ai pu aller et déguster.

Je vous ferai donc découvrir ces restaurants, sous 3 catégories et notés sur 5 étoiles.

 


 

Le restaurant : ★ ★ ★ ★

On commence par ce resto, "Du pain sur la planche", que l'on m'a fait découvrir, lors de mon court séjour de cet été, à Gordes (dans le Vaucluse). Situé au bord de route à Maubec exactement près de Coustellet, ce restaurant nous offre un beau cadre typique du sud. Idéalement, à tester en soirée où la circulation est plus calme.
De plus, le personnel nous offre un accueil chaleureux, qui nous met directement à l'aise

La spécialité : ★ ★ ★ ★ ★ 

Ce restaurant nous suggère, de bons petits plats tel que de grandes salades maisons, tartares, viandes, assiettes composées.. délicieuses et généreuses, je peux vous le dire ! Et pour les fans de frites, celles-ci sont faites maisons et excellentes.

Rapport qualité/prix : ★ ★ ★ 

Cette catégorie me semble la plus importanet, dû fait que chaque personne n'est pas les mêmes moyens, les mêmes goûts et les mêmes envies. En ce qui concerne "Du pain sur la planche", le repas fut délicieux, ce fut aussi l'avis des personnes, qui étaient à table avec moi. On sent aussi le fait maison et c'est vraiment un plus de nos jour, de plus les plats sont plutôt généreux, notamment les salades, qui sont vraiment immense. Le prix quant à lui, reste raisonnable par rapport à ce que l'on a dans l'assiette, ainsi que la convivialité du personnel.

Prix moyen par personne: 

Environ 35 € par personne, apéro, plat, dessert et boissons comprises.

 


 

A recommander : ★ ★ ★ ★ 

Absolument !

Adresse & sites : 

"Du pain sur la planche" 100 route de cavaillon, 84660 COUSTELLET/MAUBEC
Leur site

 

  Au_pain_de_la_planche___Coustellet__1_      Au_pain_de_la_planche___Coustellet__2_ 

Ravioles de royan, tian de légumes, chêvre chaud sur plain complet et jambon cru & Tartare classique, salade et frites fraîche

   

 Au_pain_de_la_planche___Coustellet__3_     Au_pain_de_la_planche___Coustellet__4_

Salade du Périgord : Gésier, magret, salade et foie gras & Le dessert : Café, thé et chocolat gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin pour moi et c'est bien dommage ;) bisous !
Répondre
C
super ! moi aussi j'ai une catégorie restaurant alors je ne peux que aimer la tienne ! Tu me préviens aussi si tu viens ds les Vosges !!<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche stp, le lien sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et très bonne soirée.<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, j'ai adoré! :D<br /> <br /> Super cette rubrique ! C'est très détaillé, et intéressant...<br /> <br /> Tu me préviens quand tu passes jouer les critiques dans le Pas-de-Calais ? ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Critique culinaire, ça, ça me plaît!!! C'est une bonne idée que cette nouvelle catégorie. ;) Si je suis dans le coin, je ferai un saut. ^^
Répondre
Publicité