750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
4 mai 2019

Blog en pause - Mariage

Sans titre 2

Coucou mes chers gourmands et gourmandes,

Comme vous avez pu le constater, le blog tourne un peu au ralenti depuis quelques semaines. Même si vous voyez des recettes publiées, en réalité je les ai programmé, depuis un certain temps. Mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps pour cela à moins d'un mois de mon mariage

Je suis vraiment désolée auprès de mes copinautes, je n'ai pas eu l'occasion depuis un moment, d'aller voir vos délicieuses nouvelles recettes, de poster mes commentaires ou encore de participer à vos défis. Le coeur y est, mais le temps lui court et ne s'arrêt pas ... Je vous mentirai, si je vous disais que je me rattraperai après, mais avec les nombreux mails que je reçois de vos newletters, cela me sera impossible de tout lire à mon retour. Par contre, je compte reprendre du poile de la bête, dès que possible après ce jour J

J'espère que vous comprendrez cette pause imposée et surtout que vous serez toujours fidèle à mon retour

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir notre histoire et le déroulement de nos étapes, grâce à un blog que nous avons créé depuis la demande en mariage

Elodie & Laurent

A très bientôt {vous me manquez}

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou chère Elo, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie. Prends le temps surtout pour toi, le blog reste derrière, une nouvelle étape de ta vie qui nécessite de lui consacrer plus de temps. Gros bisous et félicitations
Répondre
S
Hello ma douce Elo<br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe comme tu veux, prends ton temps on sera la :) <br /> <br /> Je vous souhaite a tous les deux du bonheur, du bonheur et que du bonheur que votre vie soit douce et calme <3<br /> <br /> bisous
Répondre
S
félicitations à vous deux et plein de bonheur à venir!!!!! bisous
Répondre
G
Ah ! le grand jour approche !!! C'est effectivement beaucoup de stress et beaucoup de travail alors je ne voudrais pas être la cause d'un oubli parce que tu as voulu continuer de bloguer ! que nenni ! il faut qu'il n'y ait aucun oubli pour que tout soit parfait ! <br /> <br /> Je n'aurais sans doute pas l'occasion de le faire avant le jour J alors je vous souhaite à tous les deux une magnifique journée et un immense bonheur avec si possible une vie sans aucun nuage !! je t'embrasse affectueusement
Répondre
I
Bonne route à tous les deux , tous mes voeux de bonheur
Répondre
Publicité