750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
16 mars 2024

Wrap poulet crudité sauce ranch

Parce que j'espère sincèrement que les beaux jours arriverons, je vous partage aujourd'hui un wrap très gourmand, qui ressemble un peu à celui du très célèbre fast food américain, mais qui est bien plus grand, bien moins cher et surtout meilleur.

Le fameux poulet crudité Je l'ai réalisé l'été dernier avec les petites tomates cerises du jardin et comme il n'a pas fait si chaud que ça par chez nous, j'ai réussi à avoir également de très beaux concombres

Fini de bavarder de potager, place à la recette

 PRÉPARATION :  10 min - CUISSON : 10min

MATERIEL IMPORTANT : Appareil à griller ou à paninis

INGREDIENTS 
Pour 2 personnes :

  • 2 wraps
  • 2 filets de poulet précuits
  • Quelques rondelles de concombre
  • Quelques rondelles de tomate
  • Cheddar râpé 
  • Sauce ranch
  • 1/2 Oignons rouges

PRÉPARATION :

  1. Etaler la sauce ranch sur les wraps
  2. Découper le poulet précuit froids et déposer-le dans les wraps au centre
  3. Y ajouter quelques rondelles de concombre et tomates
  4. Eplucher et émincer les oignons rouges, puis les ajouter par-dessus
  5. Parsemer le tout de cheddar
  6. Faire cuire 10min au grill

Bon Ap' & Enjoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beaux wraps avec une sauce qui semble t il doit être délicieuse. Merci.
Répondre
M
Je ne prépare jamais ce genre de sandwich à la maison ! À tort car c'est délicieux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
Humm il fait envie ton wrap <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Publicité