750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
18 août 2023

Salade fruitée à la fraise

Le beau temps, le sun et la chaleur sont de retour, je ne sais pas vous, mais moi c'est la période idéale pour manger léger et de bonnes salades maison pour se rafraichir.

Salade fruitée à la fraise (3)

Une salade en toute simplicité, à base de tomates, de fraises et échalotte du jardin et j'y ai ajouté un peu d'avocat et de mozza pour complété cette fraichitude

 PRÉPARATION :  10 min

 

INGREDIENTS 
Pour 1 personne

  • 1 tomate
  • 1/2 avocat
  • Quelques fraises
  • 1/2 échalote
  • 1 csde vinaigre
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 1 boule de mozzarelle
  • Coriandre
  • Sel et poivre

PRÉPARATION :

  1. Laver la tomate et couper-la en rondelle
  2. Détailler des cubes d'avocat
  3. Emincer l'échalote
  4. Laver et couper les fraises
  5. Couper la mozzarella
  6. Dans une assiette, placer tous les ingrédients, saler et poivrer
  7. Verser le vinaigre et l'huil d'olive
  8. Parsemer de coriandre préalablement lavé et haché

Astuces & conseils :  

  • Remplacer la coriandre par du basilic ou du persil

Bon Ap' & Enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle assiette bien fraîche et variée !
Répondre
G
jolie salade salée/sucrée<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
D
Quelle belle salade, elle doit être bien fraîche
Répondre
I
C'est ce que j'aime, quelques fruits dans une salade ! De la fraîcheur et de la saveur ajoutées
Répondre
Publicité