750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises D'élo
Gourmandises D'élo
Publicité
Welcome to
Passionée de cuisine depuis mon enfance, j'aime principalement faire plaisir à mon entourage et cela passe souvent par ma cuisine. Vous trouverez sur ce blog, des recettes gourmandes, créatives, simples et saines, pour le bonheur de tous. Elles seront aussi parfois innovantes ou classiques mais j'y ajoute généralement ma petite touche personnelle

Les recettes et photos m'appartiennent sauf mention contraire, merci de respecter mon travail et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les utilser

Je vous invite à me suivre et à entrer dans ma cuisine...
           Contactez-moi
Newsletter
Suivez-moi :

                  Sans titre 6

                  Sans titre 7

                  Sans titre 13

                  Sans titre 9

             

Partenariat
Vous souhaitez que votre marque apparaisse sur ce blog? N'hésitez pas à me contacter pour un futur partenariat ensemble, je me ferai un plaisir de partager votre enseigne et réaliser de futures recettes avec vos produits
           Contactez-moi
Mise à l'honneur
Comme certaines personnes qui l'ont déjà fait ici, si vous réalisez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai ravie de partager vos réalisations
           Contactez-moi
28 mars 2018

Tartine de canard, chèvre, miel & noix

Voilà ! ça c'est le genre de repas que j'aime faire le soir, accompagnée d'une bonne salade, d'une salade de tomates ou de concombre (lorsque la saison le permet) tout simplement. Une tartine bien gourmande, pas copieuse mais juste ce qu'il faut pour être calée

A la maison, on aime aussi se faire des tartines lors de brunch, une touche salée et gourmande, pour un moment réconfortant en famille

Tartine canard et miel (5)

 PRÉPARATION : 15 min - CUISSON : 6 min

INGREDIENTS 
Pour 2 personnes

  • 2 tranches de pain type boulot
  • 2 cs de chèvre frais
  • 1 boule de mozzarella
  • 8 tranches de magret de canard séché
  • Noix
  • Miel
  • Sel et poivre

PRÉPARATION :

  1. Préchauffez le four à 190°
  2. Tartinez sur vos tranches 1 cs de chèvre frais
  3. Salez, poivrez
  4. Ajoutez les tranches de magret séché
  5. Versez un peu de miel par-dessus
  6. Coupez la mozzarella en rondelle et en disposer par-dessus
  7. Poivrez et faites cuire au four 6 min
  8. Concassez les noix et les parsemer sur vos tartines à la sortie du four

 Astuces & conseils :  

  • Si vous avez le temps, réalisez le magret de canard séché maison
  • Vous pouvez remplacer le chèvre frais par du fromage de chèvre au lait cru de type Cabécou ou Rocamadour

Enjoy eat & Bon ap'

Tartine canard et miel (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miel, canard, chèvre,sur une tartine, j'en veux!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Chez toi aussi il y a de belles tartines ! cette association est très probablement délicieuse !! merci
Répondre
C
Ohlàlà !! Cette recette semble être tellement bonne !! Je te la pique pour la reproduire un dimanche midi avec une salade et à manger dans la jardin ^^
Répondre
L
j'adore ces tartines repas c'est juste extra ! bon lundi de Pâques des bises
Répondre
C
J'adore l'idée !
Répondre
Publicité